Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai KTM 125 EXC 2018 : Le Retour ?

Essai KTM 125 EXC 2018 : Le Retour ?
Publié le 21 juillet 2017 à 18h48

Mise au placard depuis deux ans, la KTM 125 EXC a laissé un grand vide dans le monde de l'enduro... C'est tout du moins le cas en France, en Italie et en Espagne, marchés à fortes ventes de 125 Enduro. Souvenez-vous, nous avions longuement évoqué le sujet l'an dernier. Quelques pistes de...

 
Note : 28 %1000 avec 354 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 350 EXC-F 2017
Ce n'est pas une surprise, après l'évolution radicale de la gamme KTM cross 2016, c'est au tour des enduros de suivre le mouvement. Comme toujours, les autrichiens ne perdent pas de temps et lèvent le voile avant tout le monde sur leur nouvelle génération enduro, et c'est du côté du domaine de...
 
Essai KTM 250 300 EXC TPI 2018
Le jour J est arrivé ! Nous sommes en Autriche pour assister au grand retour du 2-temps, sauce électronique cette fois ! Pour l'heure, l'enfant prodige sommeille encore sous sa bâche, tandis que l'impatience se mêle à la curiosité et il faut bien le dire à l'excitation dans les rangs des...
 
Essai KTM Freeride E : Electrisante cette Katé !
A l'occasion des KTM Mania 100 % enduro qui viennent de se tenir sur le domaine de La Taillade à Neuvèglise (15), le staff français de la marque en profitait pour mettre à disposition la dernière née de la gamme moto tout terrain KTM 2014/2015, à savoir la fameuse Freeride E. Arrivée en France...
 
KTM 250 ET 300 EXC TPI 2018
Le 2-temps revient à la mode qu'on nous dit ! KTM le confirme avec ses nouveaux modèles enduro 2-temps et avec l'injection s'il vous plait. Le constructeur autrichien a dévoilé ces KTM 250 et 300 EXC TPI 2018 et continue d'entreprendre et innover avec cette fois-ci une longueur d'avance sur la...
 
Le 2 temps n'est pas mort !
Non, non et non. Le 2T n'est pas mort, loin de là. Il est même plutôt en forme ! Si la norme Euro4 a fait quelques victimes chez KTM et HVA pour leur 125cc, les "petits" constructeurs bénéficient d'une dérogation qui va leur faire du bien en 2017, TM Racing et Evo Set en tête de liste. Mais le...
 
Les KTM Enduro 2T injection arrivent !
L'an dernier nous découvrions denouvelles KTM 250 et 300 EXC 2017, des motos d'enduro 2-temps revues en profondeur avec un tout nouveau moteur. Des motos qui restaient alimentées par un carburateur classique, jusqu'ici suffisant pour répondre à la norme Euro 3. Toutefois, comme nous l'avions...
 
La gamme cross 2018 débarque en concessions
Les millésimes 2018 version cross arrivent en concessions KTM même si il faudra attendre fin juin pour trois d'entre eux. Pour 2018 la nouvelle 85 SX va bientôt pointer le bout de son garde-boue avec au programme un moulin optimisé, plus puissant et plus léger de 690 grammes. Le gain en poids se...
 
Les premières informations avant l'essai complet
Dévoilées à l'occasion du dernier salon Intermot' de Cologne, les Suzuki V-Strom 650 et 1000 de troisième génération s'apprêtent à intégrer le réseau de concessions de la marque. Le constructeur annonce une commercialisation entre la fin des mois de mars et avril. Les deux cylindrées seront...
 
Avec 6477 immatriculations en 2013, KTM affiche un repli de -2,6% sur le marché moto français. Eric Antunes, président de KTM France, établit pour
Moto-Net.Com : Que vous inspire l'évolution générale du marché français du motocycle en 2013 ? Eric Antunes, président de KTM France : Dans un environnement économique compliqué et avec un sentiment d'insécurité de nos clients quant à leur avenir, le marché est conforme à nos prévisions avec...
 
Ça sent le deux-temps!
J'ai fait mes débuts sur une moto deux-temps, une Kawasaki trois cylindres. Mes six motos suivantes étaient aussi toutes munies de cylindre à trous : RD 350L/C, RZ350, RZ500, TZ250H, YSR50 et DT200 avant que je ne me lance en hors route. Après une douzaine de motocross alimentés au pré-mix, ma...