Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 354 votes |
Ce n'est pas une surprise, après l'évolution radicale de la gamme KTM cross 2016, c'est au tour des enduros de suivre le mouvement. Comme toujours, les autrichiens ne perdent pas de temps et lèvent le voile avant tout le monde sur leur nouvelle génération enduro, et c'est du côté du domaine de... |
Le jour J est arrivé ! Nous sommes en Autriche pour assister au grand retour du 2-temps, sauce électronique cette fois ! Pour l'heure, l'enfant prodige sommeille encore sous sa bâche, tandis que l'impatience se mêle à la curiosité et il faut bien le dire à l'excitation dans les rangs des... |
A l'occasion des KTM Mania 100 % enduro qui viennent de se tenir sur le domaine de La Taillade à Neuvèglise (15), le staff français de la marque en profitait pour mettre à disposition la dernière née de la gamme moto tout terrain KTM 2014/2015, à savoir la fameuse Freeride E. Arrivée en France... |
Le 2-temps revient à la mode qu'on nous dit ! KTM le confirme avec ses nouveaux modèles enduro 2-temps et avec l'injection s'il vous plait. Le constructeur autrichien a dévoilé ces KTM 250 et 300 EXC TPI 2018 et continue d'entreprendre et innover avec cette fois-ci une longueur d'avance sur la... |
Non, non et non. Le 2T n'est pas mort, loin de là. Il est même plutôt en forme ! Si la norme Euro4 a fait quelques victimes chez KTM et HVA pour leur 125cc, les "petits" constructeurs bénéficient d'une dérogation qui va leur faire du bien en 2017, TM Racing et Evo Set en tête de liste. Mais le... |
L'an dernier nous découvrions denouvelles KTM 250 et 300 EXC 2017, des motos d'enduro 2-temps revues en profondeur avec un tout nouveau moteur. Des motos qui restaient alimentées par un carburateur classique, jusqu'ici suffisant pour répondre à la norme Euro 3. Toutefois, comme nous l'avions... |
Les millésimes 2018 version cross arrivent en concessions KTM même si il faudra attendre fin juin pour trois d'entre eux. Pour 2018 la nouvelle 85 SX va bientôt pointer le bout de son garde-boue avec au programme un moulin optimisé, plus puissant et plus léger de 690 grammes. Le gain en poids se... |
Dévoilées à l'occasion du dernier salon Intermot' de Cologne, les Suzuki V-Strom 650 et 1000 de troisième génération s'apprêtent à intégrer le réseau de concessions de la marque. Le constructeur annonce une commercialisation entre la fin des mois de mars et avril. Les deux cylindrées seront... |
Moto-Net.Com : Que vous inspire l'évolution générale du marché français du motocycle en 2013 ? Eric Antunes, président de KTM France : Dans un environnement économique compliqué et avec un sentiment d'insécurité de nos clients quant à leur avenir, le marché est conforme à nos prévisions avec... |
J'ai fait mes débuts sur une moto deux-temps, une Kawasaki trois cylindres. Mes six motos suivantes étaient aussi toutes munies de cylindre à trous : RD 350L/C, RZ350, RZ500, TZ250H, YSR50 et DT200 avant que je ne me lance en hors route. Après une douzaine de motocross alimentés au pré-mix, ma... |