|
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43 |
|
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
|
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
|
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
|
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
| Note : 26 %1000 avec 342 votes |
|
Elle aussi très attendue, la RSV4 2011 a enflammé le stand d'Aprilia, au côté de la Dorsoduro 1200. Conduite par les mains de maître de Max Biaggi, la RSV4 arrivait à Cologne en tant que championne du monde Superbike. Et rassurez-vous, la version " Factory " grand public promet autant d'émois que sa consoeur ! On ne va [...] |
|
Jamais une hypersport ne s'était autant rapprochée d'une moto de course. La RSV4 APRC SE (pour Special Edition), dotée d'assistances électroniques dernier cri, repousse encore les limites. Du tout bon sur piste ! Mais du très cher et d'une utilité fort limitée au quotidien... et en 100 ch. - Aprilia / 3. Sportive , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai |
|
L'Aprilia RSV4 Factory APRC opte pour un système électronique embarqué inédit qui combine contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter, le tout paramétrable directement au guidon ! Voici une première vidéo sur le circuit de Jerez |
|
Bien qu'ultra-efficace, l'Aprilia RSV4 était jusqu'ici pénalisée par l'absence d'assistance électronique face aux cadors de la catégorie. Cette nouvelle déclinaison APRC est donc une grande première est un joli coup de maître pour la firme de Noale |
|
Déjà très compétitive en livrée Factory, la RSV4 franchit encore un cap avec cette version APRC bardée d'électronique. Dérivée de la moto titrée en World SBK, cette Aprilia propose un système paramétrable pour rendre les 180ch du V4 accessibles à tous |
|
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan |
|
Par André Lecondé - le Samedi 09 juillet 2011 | 2 commentaire(s) Max Biaggi a attendu son heure pour porter l'estocade. Jusque là dominé tant par Carlos Checa que par un Eugène Laverty, qui, lors de la séance d'essai préliminaire à la Superpole, annonçait que la Yamaha tiendrait son rang,... |
|
Par André Lecondé - le Dimanche 10 juillet 2011 | 6 commentaire(s) Max Biaggi a rendu la monnaie de sa pièce à unMarco Melandri qui lui avait soufflé la victoire lors de la première manche. La seconde a été l'opportunité pour le pilote Aprilia d'inscrire à nouveau son nom au palmarès du tracé... |
|
Conçue et développée avec toute l'expertise d'Aprilia Racing, l'Aprilia RSV4 APRC démontre son haut niveau de performance et d'efficacité sur tous les circuits. Véritable concentré de sportivité, la RSV4 rafle la mise et s'impose comme l'hypersport de référence. Le magazine de référence Moto... |
|
C'était difficile hier de résister à un empereur romain qui marche vers la victoire. Max Biaggi a fait un grand numéro à Misano, en première manche, il a d'abord joué un remake des fables de la Fontaine puis en seconde manche, il a moins fait dans le détail. Les résumés, classements et vidéo... |