Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Une moto électrique pourrit des thermiques
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Essai de la Yamaha Super Ténéré
La ZX10R 2011 en vidéo
Rossi contre Biaggi à Suzuka
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park

Aprilia RSV4 Factory APRC SE 2011 : la vidéo officielle !

Publié le 30 octobre 2010, 13:56

Au dernier salon Intermot, l'une des plus grosses sensations a été créée par Aprilia et sa RSV4 Factory APRC SE. Une moto au nom compliquée, bourrée de technologies et dotée d'un châssis impeccable. Bref, des caractéristiques et des performances dignes d'une machine d'exception. Plus maniable grâce à une aide technologique impressionnante et un châssis toujours aussi [...]

 
Note : 22 %1000 avec 312 votes
Source : blog.crazymoto.net
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Jamais une hypersport ne s'était autant rapprochée d'une moto de course. La RSV4 APRC SE (pour Special Edition), dotée d'assistances électroniques dernier cri, repousse encore les limites. Du tout bon sur piste ! Mais du très cher et d'une utilité fort limitée au quotidien... et en 100 ch. - Aprilia / 3. Sportive , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai
 
Essai Aprilia RSV4 Factory APRC, SBK compé-client
Déjà très compétitive en livrée Factory, la RSV4 franchit encore un cap avec cette version APRC bardée d'électronique. Dérivée de la moto titrée en World SBK, cette Aprilia propose un système paramétrable pour rendre les 180ch du V4 accessibles à tous
 
Max Biaggi remporte sa seconde victoire de la saison
Par André Lecondé - le Dimanche 10 juin 2012 | réagir ? Parti de sa dixième place, Max Biaggi a réussi un petit exploit en s'imposant dans cette première manche de Superbike à Misano, au détriment d'unCarlos Checa seizième au départ, et qui n'a donc pas moins démérité. Mais l'Espagnol, malgré...
 
Actualités - Nouveautés : Vidéo - MR vous présente l'Aprilia RSV 4 Factory APRC SE
C'est un Max Biaggi fraîchement titré champion du monde SBK qui était venu présenter ...
 
Nouveauté 2011 - Aprilia Tuono V4 R: La vidéo officielle
Sa plastique semble rebuter mais en attendant de se faire une idée sur pièce, voici la vidéo du prochain roadster de Noale. Une machine musclée qui s'apparente à une RSV4 qui aurait changé sa tenue de sport pour son costume de ville. Le moteur est le même, amené jusqu'à quelques 160 chevaux, tandis que la bête bénéficie de tous les raffinements qui...
 
Les Aprilia RSV4 Factory ABS et RSV4 R ABS en show-room!
Les deux "brutes", auréolées du titre en Superbike l'an dernier aux mains de Max Biaggi, arrivent en concession, après avoir été présentées dans leurs dernières évolutions à l'EICMA de Milan en novembre dernier! Pour rappel, ces deux RSV4 reçoivent l'ABS, un châssis remanié, l'APRC de série,...
 
Vidéo de l'Aprilia RSV4 factory APRC essai à Jerez
L'Aprilia RSV4 Factory APRC opte pour un système électronique embarqué inédit qui combine contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter, le tout paramétrable directement au guidon ! Voici une première vidéo sur le circuit de Jerez
 
Aprilia RSV4 Factory APRC, électroniquement vôtre
Bien qu'ultra-efficace, l'Aprilia RSV4 était jusqu'ici pénalisée par l'absence d'assistance électronique face aux cadors de la catégorie. Cette nouvelle déclinaison APRC est donc une grande première est un joli coup de maître pour la firme de Noale
 
Salon Intermot Cologne : Aprilia RSV4 Factory APRC SE 2011
Elle aussi très attendue, la RSV4 2011 a enflammé le stand d'Aprilia, au côté de la Dorsoduro 1200. Conduite par les mains de maître de Max Biaggi, la RSV4 arrivait à Cologne en tant que championne du monde Superbike. Et rassurez-vous, la version " Factory " grand public promet autant d'émois que sa consoeur ! On ne va [...]