Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Sondage : Votez pour LA nouveauté moto 2018 !
Publié le 16 novembre 2017, 21:56
 
MotoGP : Les tests 2018 ont commencé !
Publié le 16 novembre 2017, 20:55
 
Supercross de Paris 2017 : Tous à l'U-Arena ce week-end !
Publié le 16 novembre 2017, 20:23
 
Tissot dévoile sa collection T-Race MotoGP 2018
Publié le 16 novembre 2017, 16:46
 
Kawasaki - Première exclusive de la Z900RS et Z900RS Café
Publié le 16 novembre 2017, 10:13
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Résumé des Scorpion Masters d'Alès en video
Un tour de Sepang avec Stoner au guidon
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Jessica Maine : une fille qui a des balls
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Valentino Rossi en wheeling sur Assen
Session enduro dans les bois en R1

Nouvelle BMW G 650 GS pour 2011, proche de la 800

Publié le 14 novembre 2010, 00:32

Si BMW a fait sensation à Milan avec son Concept C, la grande nouveauté du salon EICMA qui préfigure le retour de la marque sur les maxiscooters, deux autres modèles sont revus : le roadster R1200R et ce trail réputé pour sa consommation, le G650 GS

 
Note : 23 %1000 avec 300 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

De la stabilité pour ne plus chavirer
Pour que votre trail soit plus stable une fois béquillé Givi met à son catalogue un stabilisateur de béquille latérale. Tombera, tombera pas ? Pour éviter de jouer les roulettes russes si le sol manque de stabilité Givi équipe les béquilles latérales des trails d'un appendice supplémentaire....
 
Les détails techniques de la Kawasaki ZX 10 R 2011
L'essai de la nouvelle Kawasaki ZX 10 R est l'occasion de passer plus en détail les spécificités techniques de La nouveauté sportive de l'année 2011. Un 1000 qui passe le cap des 200 chevaux et propose un équipement électronique très complet
 
Essai de la Triumph Tiger 800, nouveau 3 cylindres
La nouvelle Triumph Tiger 800 est le seul trail du marché propulsé par un 3 cylindres dans cette gamme de cylindrée. Plus sage que d'ordinaire chez Triumph, ce moteur fait toujours merveille grâce à sa très large plage d'utilisation sur cette Tiger
 
Les meilleures motos 2013 : Le choix de la rédaction des Stations
Parmi les trois motos que je retiendrai pour ce best of Moto-Station 2013, je place évidemment la nouvelle CB 500 en tête. Voilà une moto qui démontre avec brio qu'une entrée de gamme (moins de 5 500 € avec l'ABS !) peut concilier une belle facilité de conduite, une ergonomie évidente avec des...
 
Salon de la moto de Milan: Un joli crû!
Les nuages noirs qui flottent sur l'avenir du deux-roues motorisé ne semblaient pas assombrir les allées de l'EICMA cette année. Après un Intermot en mode mineur, hormis pour les "régionaux" de l'étape comme BMW, qui y présentait sa nouvelle GS, ou KTM sa nouvelle Adventure, il était réjouissant...
 
Nouvelles BMW R 1200 R et R1200R Classic à Milan
Avec des évolutions plus discrètes sur le plan esthétiques, ces 2 BMW sont pourtant revues pour l'année 2011. Le gros changement vient de la motorisation qui adopte la technologie héritée de la HP2 et déjà passée sur la R 1200 RT et la R 1200 GS en 2010
 
Essai de la Kawasaki ZX10R 2011 par Cédric Tangre
L'essai de la nouvelle Kawasaki ZX 10 R sur le circuit de Doha au QATAR lors d'une nuit particulièrement claire, un week-end bouillant qui a permis de découvrir la dernière née des sportives 1000 qui affiche une ambitieuse puissance de 200 chevaux
 
Les prix de la V-Strom 650 connus, et baisse de prix pour les Gex
Ca y est, les prix de la petite dernière de chez Suzuki sont annoncés: la V-Strom 650 ABS est affichée à 7.970 €, bien moins cher que la BMW F 800 GS ABS (11.365 €) ou que la Triumph Tiger 800 XC ABS (10.590 €), moins cher aussi que la Honda Transalp ABS (8.890 €). Sans aucun doute la bonne...
 
BMW lance sa F 800 GT au salon de Milan
La nouvelle F 800 GT est une descendante de la ST avec son bicylindre en ligne de 800 cm3 (798 exactement). Par rapport à son ainée, la GT gagne 5 chevaux pour passer à 90. La transmission secondaire se fait toujours par courroie crantée. La protection a été augmentée pour cette appellation GT,...
 
Maxi Trails : les nouveaux rois de la route !
Dis papa, c'est quoi une moto routière ? Il y a de cela quelques années, elles avaient pour nom Yamaha 900 Diversion, Kawasaki 1200 ZZR, BMW série RT ou encore Suzuki GSX-F et autres Honda CBR 1000 F. " Elles ", ce sont les routières. Bien sûr, il y avait des routières plus sportives que...