Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Interview de Jean-Luc Mars autour de la nouvelle Street Triple

Publié le 23 avril 2011 à 20h28

19/04/2011 | | 904 lectures, 70 aujourd'hui | 0 Depuis 2010, Jean-Luc Mars est aux commandes de la filiale française de Triumph. A l'occasion de l'essai réalisé par Moto-Station de la nouvelle Street Triple R 2011, il a livré ses commentaires sur la moto vedette d'Hinckley. Analyse très...

 
Note : 25 %1000 avec 300 votes
Source : www.triumphadonf.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Jean-Luc Mars (Triumph) : La France est le plus gros consommateur de Street Triple
M-S : Quand Triumph étudie un nouveau modèle comme la Street Triple, l'usine décide-t-elle seule, ou les différents marchés ont-ils leur mot à dire ? Jean-Luc Mars : Une des choses très intéressante chez Triumph, c'est qu'on a une réponse positive aux deux éléments de la question. Il y a...
 
Avec 5621 immatriculations, Triumph affiche une baisse de -16,5% sur le marché moto français. Jean-Luc Mars, directeur général Triumph France,
Moto-Net.Com : Que vous inspire l'évolution générale du marché français du motocycle en 2012 ? Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France : De la déception par rapport au ralentissement global qui s'est accéléré sur le dernier trimestre, mais aussi le sentiment que les changements...
 
Essai de la nouvelle Triumph Speed Triple 1200 RS - Le retour du hooligan aux manières de gentleman
Acte 1. C'était publié un 20 février 2018, je m'en souviens encore comme si c'était hier : Steve Gonzo testait la Speed Triple 1050 RS à Almeria. " Le Retour de la Reine ", tel était le titre. Je n'ai pas pu finir la lecture de son essai. Ce fut le coup de foudre immédiat, et la commande...
 
Des Speed Triple 2011 partout !
Après la présentation officielle de la Speed Triple 2011, que vous pouvez retrouver ici, tous les sites motos se déchaînent pour la tester et nous faire découvrir cette machine qui – n'en déplaise aux nostalgiques des phares ronds – semble faire l'unanimité. Je commence cet article par la confirmation officielle de Triumph concernant le tarif de [...]
 
La Speed Triple R s'offre ses trente glorieuses
Par André Lecondé - le Samedi 16 février 2013 | réagir ? LaTriumph Speed Triple R est déjà alléchante en version commerciale lambda, mais les gars d'Hinckley ce sont dits qu'ils pouvaient encore un peu plus forcer le trait de la sensualité en pariant sur le noir. Une idée digne d'une Saint...
 
Triumph Magazine 09 disponible online
Table des matières : Annihilateur P4 Daytona 675R : Tout simplement la supersport la plus désirable jamais présentée. Circuits de legende P12 Un guide mondial des meilleurs circuits pour votre Triumph. La science des couleurs P14 Si vous pensiez que Triumph choisit ses couleurs...
 
Imitée et bousculée par les Yamaha MT-09 et MV Agusta Brutale 800, la Street Triple 675 s'apprête à hausser le ton ! Selon nos confrères de MCN,
Dans notre dernière Interview MNC sur le bilan semestriel du marché moto, le directeur général de Triumph France soulignait l'aspect transitoire de l'année 2015 pour la marque anglaise. Après un premier semestre légèrement négatif malgré - ou grâce à - la refonte des Tiger 800, Jean-Luc Mars...
 
Marché 2015 : L'interview Triumph
Avec une gamme classique profondément rénovée, le stand Triumph était évidemment l'un des plus attractifs lors du dernier salon de la moto de la Porte de Versailles. C'était donc l'occasion pour moto-station d'interviewer Jean-Luc Mars, le boss de Triumph France, sur le marché, la tendance...
 
Avec son nouveau moteur de 900 cc refroidi par eau, son look soigné et sa partie cycle entièrement revue, la nouvelle Triumph Bonneville Street Twin
En renouvelant entièrement sa gamme de motos classiques 2016 avec pas moins de cinq Bonneville (lire MNC du 28 octobre 2015 : les plus grands classiques de Triumph et notre Interview vidéo au Salon de Milan), Triumph veut cibler à la fois les jeunes motards branchés sensibles aux charmes des...
 
Triumph Street Triple 800 2017 : 3 versions pour le printemps !
Alors que nous dévoilons en ce moment toutes les nouveautés moto 2017 présentées au salon de Milan (EICMA), vous êtes nombreux à nous poser la question sur notre page Facebook : Alors que nous l'attendions tous en Italie, force est de constater que le constructeur ait pour le moment d'autres...