Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

Essai Beta 350 RR 4T et 400 RR 4T 2013 : L' Enduro grand public selon Beta

Essai Beta 350 RR 4T et 400 RR 4T 2013 : L' Enduro grand public selon Beta
Publié le 29 septembre 2012 à 20h36

Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 12,9 : 1 Partie cycle : cadre simple...

 
Note : 24 %1000 avec 230 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Beta 450 RR 4T et 498 RR 4T 2013 : Les gros calibres de l'Enduro 4-temps
Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 95 mm x course 63,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 11,95 : 1 Partie cycle : cadre simple...
 
Essai Beta 430 RR et 480 RR : Moins de cm3, plus fun !
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des...