Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Scéance de gymkhana sous la pluie
Winner ça rime avec rupteur
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Leçon de pilotage : déhancher
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
La bataille du Drift : Auto contre moto

Essai Beta 450 RR 4T et 498 RR 4T 2013 : Les gros calibres de l'Enduro 4-temps

Essai Beta 450 RR 4T et 498 RR 4T 2013 : Les gros calibres de l'Enduro 4-temps
Publié le 13 octobre 2012 à 14h10

Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 95 mm x course 63,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 11,95 : 1 Partie cycle : cadre simple...

 
Note : 24 %1000 avec 266 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Beta 350 RR 4T et 400 RR 4T 2013 : L' Enduro grand public selon Beta
Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 12,9 : 1 Partie cycle : cadre simple...
 
Essai Beta 430 RR et 480 RR : Moins de cm3, plus fun !
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des...
 
Essai Beta 498 RR 4T 2012 : La Beta gros bras
Inutile de vous dire qu'on n'a pas vraiment roulé dans les tours avec la bête : tout d'abord parce que c'est carrément effrayant, et surtout parce que son efficacité à bas régime est phénoménale. Mais il faut tout même rester vigilant, car lorsqu'on passe à vitesse lente dans des virages...