Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 28 %1000 avec 394 votes |
... Sans être la moto la plus joueuse du marché, la 350 remporte de loin la palme de la maniabilité et de la facilité de pilotage de la gamme RR. Côté suspensions, si la nouvelle fourche Sach se montre plutôt convaincante sur les gros chocs et les freinages appuyés, on notera tout de même que... |
... Le moteur de la 450 RR génère donc plus d'inertie que ses cadettes, mais cela pourrait bien être son seul véritable défaut. En effet, le bouilleur italien affiche un couple des plus intéressants, la force moteur est de mise dans tous les compartiments du jeu, on a du mal à le prendre en... |
... Ce 400 cm3 allie efficacité, coffre et plaisir de pilotage. La RR encaisse les bas régimes assez facilement et permet de rouler coulé si on le souhaite... Le coffre moteur est bien présent, bien qu'il faille tout de même rester sur le bon rapport pour conserver une efficacité maximale. On... |
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des... |
Si les compétiteurs restent évidemment sensibles à un tel argument, force est de constater que la surpuissante 498 plaçait déjà la barre tellement haut qu'elle n'intéresse qu'une frange très réduite de gros bras en mal de sensations (très) fortes. Couple énorme, relances monstrueuses, il faut... |