Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Essai Beta 498 RR 4T 2012 : La Beta gros bras

Publié le 30 juillet 2011 à 8h30

Inutile de vous dire qu'on n'a pas vraiment roulé dans les tours avec la bête : tout d'abord parce que c'est carrément effrayant, et surtout parce que son efficacité à bas régime est phénoménale. Mais il faut tout même rester vigilant, car lorsqu'on passe à vitesse lente dans des virages...

 
Note : 28 %1000 avec 394 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Beta 350 RR 4T 2012 : Bella machina !
... Sans être la moto la plus joueuse du marché, la 350 remporte de loin la palme de la maniabilité et de la facilité de pilotage de la gamme RR. Côté suspensions, si la nouvelle fourche Sach se montre plutôt convaincante sur les gros chocs et les freinages appuyés, on notera tout de même que...
 
Essai Beta 450 RR 4T 2012 : Beta féroce !
... Le moteur de la 450 RR génère donc plus d'inertie que ses cadettes, mais cela pourrait bien être son seul véritable défaut. En effet, le bouilleur italien affiche un couple des plus intéressants, la force moteur est de mise dans tous les compartiments du jeu, on a du mal à le prendre en...
 
Essai Beta 400 RR 4T 2012 : Bonne à tout faire ?
... Ce 400 cm3 allie efficacité, coffre et plaisir de pilotage. La RR encaisse les bas régimes assez facilement et permet de rouler coulé si on le souhaite... Le coffre moteur est bien présent, bien qu'il faille tout de même rester sur le bon rapport pour conserver une efficacité maximale. On...
 
Essai Beta 430 RR et 480 RR : Moins de cm3, plus fun !
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des...
 
La 350 bouscule la hiérarchie Essais Autres marques
Si les compétiteurs restent évidemment sensibles à un tel argument, force est de constater que la surpuissante 498 plaçait déjà la barre tellement haut qu'elle n'intéresse qu'une frange très réduite de gros bras en mal de sensations (très) fortes. Couple énorme, relances monstrueuses, il faut...