Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

Essai Beta 400 RR 4T 2012 : Bonne à tout faire ?

Publié le 20 juillet 2011 à 8h10

... Ce 400 cm3 allie efficacité, coffre et plaisir de pilotage. La RR encaisse les bas régimes assez facilement et permet de rouler coulé si on le souhaite... Le coffre moteur est bien présent, bien qu'il faille tout de même rester sur le bon rapport pour conserver une efficacité maximale. On...

 
Note : 21 %1000 avec 160 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Beta 350 RR 4T 2012 : Bella machina !
... Sans être la moto la plus joueuse du marché, la 350 remporte de loin la palme de la maniabilité et de la facilité de pilotage de la gamme RR. Côté suspensions, si la nouvelle fourche Sach se montre plutôt convaincante sur les gros chocs et les freinages appuyés, on notera tout de même que...
 
Essai Beta 498 RR 4T 2012 : La Beta gros bras
Inutile de vous dire qu'on n'a pas vraiment roulé dans les tours avec la bête : tout d'abord parce que c'est carrément effrayant, et surtout parce que son efficacité à bas régime est phénoménale. Mais il faut tout même rester vigilant, car lorsqu'on passe à vitesse lente dans des virages...
 
Essai KTM 125 EXC 2018 : Le Retour ?
Mise au placard depuis deux ans, la KTM 125 EXC a laissé un grand vide dans le monde de l'enduro... C'est tout du moins le cas en France, en Italie et en Espagne, marchés à fortes ventes de 125 Enduro. Souvenez-vous, nous avions longuement évoqué le sujet l'an dernier. Quelques pistes de...
 
Essai Triumph Tiger 900 - La nouvelle référence du trail mid-size?
Apparue sur le marché en 2010, et après deux mises à jour en 2014 et 2018, La Triumph Tiger 800 s'est vendue à plus de 85'000 exemplaires toutes versions confondues. Un succès que les anglais comptent bien faire perdurer avec sa 4ème génération, cubant désormais 100 cm3 de plus. La Tiger 900,...
 
Marché moto scooter 2012 (janvier à août) : La France préfère les grosses
Les rédactions de moto-station.com et scooter-station.com ont pu assister hier au second point presse tenu par la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM). Les professionnels du monde de la moto - représentants de la branche motocycliste du CNPA ainsi que les...
 
La 350 bouscule la hiérarchie Essais Autres marques
Si les compétiteurs restent évidemment sensibles à un tel argument, force est de constater que la surpuissante 498 plaçait déjà la barre tellement haut qu'elle n'intéresse qu'une frange très réduite de gros bras en mal de sensations (très) fortes. Couple énorme, relances monstrueuses, il faut...
 
Le 2 temps n'est pas mort !
Non, non et non. Le 2T n'est pas mort, loin de là. Il est même plutôt en forme ! Si la norme Euro4 a fait quelques victimes chez KTM et HVA pour leur 125cc, les "petits" constructeurs bénéficient d'une dérogation qui va leur faire du bien en 2017, TM Racing et Evo Set en tête de liste. Mais le...
 
Nambotin cueille son premier Trèfle
Enduro > Actuas 26e trefle lozerien AMV A l'attaque jusqu'au bout face à Pela Renet et Manu Albepart, Christophe Nambotin s'est adjugé son premier Trèfle Lozérien. Image JM Pouget Après une ultime journée d'intenses bagarres, Christophe Nambotin remporte son premier Trèfle Lozérien au nez et à...
 
Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Jamais une hypersport ne s'était autant rapprochée d'une moto de course. La RSV4 APRC SE (pour Special Edition), dotée d'assistances électroniques dernier cri, repousse encore les limites. Du tout bon sur piste ! Mais du très cher et d'une utilité fort limitée au quotidien... et en 100 ch. - Aprilia / 3. Sportive , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai
 
E1 : Nambotin, bis repetita ?
Les favoris : Christophe Nambotin : En 2014, le pilote officiel KTM a fait taire tous ceux qui pensaient qu'il ne pourrait pas s'adapter rapidement à sa " petite " 250 4T. Désormais, c'est l'année de la confirmation pour le Français qui visera son quatrième titre consécutif en championnat du...