Revues techniques similaires

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

En 2001, la Yamaha FJR 1300 prenait la relève de la FJ pour un compromis GT-sport de bon niveau. Sa fiabilité lui a permis de traverser les années

En 2001, la Yamaha FJR 1300 prenait la relève de la FJ pour un compromis GT-sport de bon niveau. Sa fiabilité lui a permis de traverser les années
Publié le 28 décembre 2012 à 20h54

Si les esprits chagrins peuvent reprocher à la Yamaha FJR 1300 d'avoir trop peu évolué durant ses 11 années d'existence, force est de lui reconnaître deux qualités majeures : sa finition et sa fiabilité ! Yamaha FJR 1300 Ces atouts lui ont permis d'emporter les appels d'offres de...

 
Note : 24 %1000 avec 281 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Vous aimerez sans doute

FJR 1300
        

Actualités moto similaires

Yamaha FJR 1300 AS : l'essai et la vidéo
Née en 2001, la Yamaha FJR 1300 se doublait en 2006 d'une version AS à boîte robotisée, comprenez embrayage automatique, avec la possibilité de passer les rapports soit au sélecteur soit à main gauche grâce à une gâchette. Une évolution technologique qui apportait un indéniable confort à cette...
 
Yamaha FJR 1300 A/AS 2013 : Le plein de technologies, s'il vous plaît !
Après un quasi statu quo technique depuis l'arrivée du modèle AS en 2006, la Yamaha FJR 1300, lancée en 2001 dans sa première mouture, reçoit enfin une évolution plus que profonde pour 2013. Si la base générale, moteur et châssis, est reprise, de nombreux éléments évoluent. Une nouvelle...
 
Yamaha : FJR 1300 2016, enfin la sixième !
Le marché des GT ne comporte que peu d'élues. En tête des ventes, la BMW R1200RT fait toujours figure de référence alors que sa rivale la plus naturelle reste la Yamaha FJR 1300, qui pointe régulièrement comme la seconde meilleure vente annuelle du segment. Pour 2016, Yamaha procède à une belle...
 
Nouveauté 2016 : Yamaha FJR 1300 (+ vidéo)
Sortie en 2001, la FJR a su séduire plus de 60 000 motards sur le marché Européen. Trois ans après sa grosse révolution, la Yamaha FJR 1300 2016 progresse dans de nombreux domaines et promet à son futur acheteur encore plus de plaisir... La FJR 2016 passe (enfin) la 6 ! Pour y parvenir, Yamaha a...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AS 2013 : La robotisation en toute décontraction
Si l'amour dure trois ans, rares sont ceux à avoir succombé aux sirènes de la Yamaha FJR 1300 AS ces sept dernières années. Seulement 1 000 motards s'en sont portés acquéreurs, tandis que la FJR 1300 A, avec sa boîte classique, s'est écoulée à 17 000 exemplaires - dont 3 000 alloués à la Police...
 
Essai Yamaha FJR 1300 A : La même en mieux !
En direct de la présentation presse, voici nos premières sensations au guidon de la nouvelle Yamaha FJR 1300 A. Nous avons parcouru la première partie de l'itinéraire proposé par Yamaha, soit pas moins de 290 km. Dévoilée au salon de Cologne - et même un peu avant sur Moto-Station au travers de...
 
1. Essai Yamaha FJR 1300 AE : le bonus de l'âge !
Née en 2001 pour " réinventer le tourisme à moto en intégrant le sport ", la FJR 1300 a évolué depuis lors par petites touches pour arriver en 2016 dans sa cinquième phase. Au programme, une boîte à six rapports pour ce modèle Euro4 (donc full power en France) et quelques évolutions esthétiques....
 
Essai Yamaha FJR 1300 A : Repartie pour un tour ?
A peine sortis au salon de Cologne, nous voici déjà à deux pas de Madrid, pour prendre les commandes de la Yamaha 1300 FJR 2013 sous un ciel espagnol changeant. Certes, il ne s'agit pas d'une toute nouvelle moto, mais pour le constructeur aux diapasons, ce renouvellement est stratégique. Depuis...
 
Yamaha 1300 FJR 2013 : Quels progrès pour la GT aux diapasons ?
La Yamaha FJR 1300 figure toujours en bonne place dans les show rooms Yamaha. Lancée en 2001, elle prenait la relève de la fabuleuse FJ, née 1100 sportive en 1984 pour terminer sa carière en véloce 1200 Sport-GT en 1995. La position de conduite redressée, la bulle électrique, la transmission par...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AE 2016
Adoptée par les brigades motorisées de la Gendarmerie et de la Police dans le courant des années 2000, la FJR 1300 est sans doute la GT la plus connue en France... Mais derrière cette carte de visite pas toujours annonciatrice de bonnes nouvelles, se cache surtout la meilleure vente des GT...