Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une manière originale de poser le coude en virage
Reconnaissances du Dark Dog Tour 2008
Valentino Rossi en wheeling sur Assen
Leçon de pilotage : déhancher
Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff
Cadwell Park : The mountain
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport

Yamaha FJR 1300 A/AS 2013 : Le plein de technologies, s'il vous plaît !

Yamaha FJR 1300 A/AS 2013 : Le plein de technologies, s'il vous plaît !
Publié le 3 octobre 2012 à 20h20

Après un quasi statu quo technique depuis l'arrivée du modèle AS en 2006, la Yamaha FJR 1300, lancée en 2001 dans sa première mouture, reçoit enfin une évolution plus que profonde pour 2013. Si la base générale, moteur et châssis, est reprise, de nombreux éléments évoluent. Une nouvelle...

 
Note : 24 %1000 avec 270 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai video Yamaha FJR 1300 A 2013
La Yamaha FJR 1300 est peaufinée en 2013 sur de nombreux éléments : moteur, ergonomie, accueil, équipement, suspensions, etc. Tout y est passé. Elle arrive au printemps 2013 avec des suspensions réglables électroniquement. La nouvelle évolution de la GT de Yamaha lui permet de se maintenir dans...
 
Essai Yamaha FJR 1300 A : Repartie pour un tour ?
A peine sortis au salon de Cologne, nous voici déjà à deux pas de Madrid, pour prendre les commandes de la Yamaha 1300 FJR 2013 sous un ciel espagnol changeant. Certes, il ne s'agit pas d'une toute nouvelle moto, mais pour le constructeur aux diapasons, ce renouvellement est stratégique. Depuis...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AS 2013 : La robotisation en toute décontraction
Si l'amour dure trois ans, rares sont ceux à avoir succombé aux sirènes de la Yamaha FJR 1300 AS ces sept dernières années. Seulement 1 000 motards s'en sont portés acquéreurs, tandis que la FJR 1300 A, avec sa boîte classique, s'est écoulée à 17 000 exemplaires - dont 3 000 alloués à la Police...
 
Yamaha 1300 FJR 2013 : Quels progrès pour la GT aux diapasons ?
La Yamaha FJR 1300 figure toujours en bonne place dans les show rooms Yamaha. Lancée en 2001, elle prenait la relève de la fabuleuse FJ, née 1100 sportive en 1984 pour terminer sa carière en véloce 1200 Sport-GT en 1995. La position de conduite redressée, la bulle électrique, la transmission par...
 
La Yamaha FJR1300 AS, la motomatique touring-sportive
Pour 2013, Yamaha a revu sa grande routière FJR 1300. Des performances sublimées, un niveau de confort en hausse et un paquet technologique conséquent, la nouvelle FJR revient sur le marché avec des arguments à faire trembler la concurrence. En ce début de saison moto (pour la Suisse, du moins...
 
Une nouvelle génération de FJR1300A et FJR1300AS
Équipé d'un nouveau carénage à l'allure moderne et agressive, d'un moteur bénéficiant de la dernière technologie de systèmes de commande électroniques Yamaha et d'un châssis sport retravaillé, la nouvelle FJR1300A offre au conducteur averti une qualité, des performances et une satisfaction...
 
Régulièrement, MNC décortique un thème lié à la pratique du deux-roues en donnant la parole aux principaux acteurs du monde de la moto. Premier sujet
L'électronique, utilisée au départ pour simplifier et fiabiliser des fonctions simples comme l'allumage (la Kawasaki 500 Mach III est la première moto de série à en profiter dès 1969) ou l'alimentation (la Kawasaki Z1000 MK II EFI étrenne l'injection en 1980), s'est progressivement étendue sur...