Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai complet - Yamaha FJR 1300 AS

Essai complet - Yamaha FJR 1300 AS
Publié le 24 juin 2013 à 20h21

Essais - Routières/GT[ Thomas Chignac - 23/06/2013 ] La FJR 1300 AS en action © DR Profondément revue, la Yamaha FJR 1300 AS millésime 2013 entend bien faire connaître les bienfaits de son système d'embrayage électronique. Une assistance à la conduite au fonctionnement peaufiné des plus...

 
Note : 24 %1000 avec 245 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Yamaha FJR 1300 AS 2013 : La robotisation en toute décontraction
Si l'amour dure trois ans, rares sont ceux à avoir succombé aux sirènes de la Yamaha FJR 1300 AS ces sept dernières années. Seulement 1 000 motards s'en sont portés acquéreurs, tandis que la FJR 1300 A, avec sa boîte classique, s'est écoulée à 17 000 exemplaires - dont 3 000 alloués à la Police...
 
Yamaha FJR 1300 AS : La technique
Signalons que Yamaha a choisi de ne pas commercialiser en France la version standard de la FJR 1300 modèle 2016. Le catalogue Français propose la FJR 1300 AE (19 199 €) équipée déjà des suspensions à réglage électronique, des phares adaptatifs et des poignées chauffantes. La Yamaha FJR 1300 AS...
 
Essai video Yamaha FJR 1300 A 2013
La Yamaha FJR 1300 est peaufinée en 2013 sur de nombreux éléments : moteur, ergonomie, accueil, équipement, suspensions, etc. Tout y est passé. Elle arrive au printemps 2013 avec des suspensions réglables électroniquement. La nouvelle évolution de la GT de Yamaha lui permet de se maintenir dans...
 
Yamaha FJR 1300 AS : l'essai et la vidéo
Née en 2001, la Yamaha FJR 1300 se doublait en 2006 d'une version AS à boîte robotisée, comprenez embrayage automatique, avec la possibilité de passer les rapports soit au sélecteur soit à main gauche grâce à une gâchette. Une évolution technologique qui apportait un indéniable confort à cette...
 
Essai Yamaha FJR 1300 A : La même en mieux !
En direct de la présentation presse, voici nos premières sensations au guidon de la nouvelle Yamaha FJR 1300 A. Nous avons parcouru la première partie de l'itinéraire proposé par Yamaha, soit pas moins de 290 km. Dévoilée au salon de Cologne - et même un peu avant sur Moto-Station au travers de...
 
Yamaha : FJR 1300 2016, enfin la sixième !
Le marché des GT ne comporte que peu d'élues. En tête des ventes, la BMW R1200RT fait toujours figure de référence alors que sa rivale la plus naturelle reste la Yamaha FJR 1300, qui pointe régulièrement comme la seconde meilleure vente annuelle du segment. Pour 2016, Yamaha procède à une belle...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AE 2016
Adoptée par les brigades motorisées de la Gendarmerie et de la Police dans le courant des années 2000, la FJR 1300 est sans doute la GT la plus connue en France... Mais derrière cette carte de visite pas toujours annonciatrice de bonnes nouvelles, se cache surtout la meilleure vente des GT...
 
Yamaha FJR 1300 AE 2016 : La technique
Ca bouge ces dernières années pour le haut de gamme GT Yamaha. La précédente évolution de la FJR 1300 date en effet de 2013 : nouvel habillage, évolutions techniques du haut moteur, arrivée des assistances électroniques et de l'accélérateur ride by wire. La version AS y rajoute sa transmission...
 
Essai Yamaha FJR 1300 A : Repartie pour un tour ?
A peine sortis au salon de Cologne, nous voici déjà à deux pas de Madrid, pour prendre les commandes de la Yamaha 1300 FJR 2013 sous un ciel espagnol changeant. Certes, il ne s'agit pas d'une toute nouvelle moto, mais pour le constructeur aux diapasons, ce renouvellement est stratégique. Depuis...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AS 2016
Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par arbre et cardan Electronique : Ride by wire (accélérateur électronique), contrôle de...