Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

1976 - 2014, l'histoire des 3-cylindres Yamaha : Des XS 750 et 850 à la MT-09

1976 - 2014, l'histoire des 3-cylindres Yamaha : Des XS 750 et 850 à la MT-09
Publié le 5 septembre 2013 à 21h01

Si la résurrection du trois-cylindres doit beaucoup à Triumph depuis le début des années 90, d'autres constructeurs ont utilisé cette architecture moteur par le passé. C'est le cas de Yamaha, qui en 1976, dévoile au Japon la XS 750. Une routière bien dans l'esprit de l'époque, annoncée comme...

 
Note : 23 %1000 avec 224 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Jack et les 3 motos
(Version revue et corrigée de Boucle d'Or et les 3 ours) Je n'apprendrai rien aux lecteurs d'un certain âge comme moi, mais pour les autres, voici un résumé de l'histoire en référence dans le titre de cet article trouvé sur Wikipédia. Une famille de trois ours composée d'un père, d'une mère et...
 
La BMW indienne est promise pour cet été
Le couple BMW et TVS est prêt à enfanter son premier enfant. L'Allemand va s'appuyer sur son allié indien pour s'installer sur les marchés émergents et jouer dans la cour des 300cc. Une recette qui réussit à KTM, qui fait grandir Triumph alors que les Japonais ont lancé leur offensive avec un...
 
Le Ninja a fêté ses 30 ans
En 2014, et début 2015, malgré la morosité ambiante, on peut dire que Kawasaki a su attirer l'attention des médias en proposant une nouvelle H2 qui, si elle n'a rien à voir avec la fameuse 750 deux temps de la marque produite au début des années soixante-dix, s'en rapproche par son coté...
 
Prépas, protos et curiosités du salon moto Intermot de Cologne
Un salon moto, c'est d'abord l'occasion pour les constructeurs motos et scooters d'exposer leurs nouveautés. Mais pour se mettre en avant et/ou tâter le marché, certains exposent aussi des concepts, tandis que les préparateurs et les manufacturiers de tout poil dévoilent le fruit de leur labeur....