Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

L'ABS maintenant disponible sur tous les 3 cylindres MV Agusta

Publié le 24 janvier 2014 à 16h35

Ceux qui ont pu lire nos nombreux essais ou même pouvoir faire un galot d'essai avec les trois cylindres MV Agusta, ont pu se rendre compte que le bouilleur Italien n'est pas avare en sensations ! Si le freinage offrait déjà entièrement satisfaction, la firme de Varèze se décide de proposer...

 
Note : 25 %1000 avec 302 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MV Agusta Turismo Veloce Lusso : La technique
Prix : 17 790 € (au 21/10/2015) Coloris : rouge ou blanche Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : novembre 2015 Côté moteur, la MV Agusta Turismo Veloce Lusso est en tous points identique à sa version standard. On a toujours affaire un moderne trois...
 
MV Agusta Turismo Veloce: Nouvelle direction
La première MV qui ne cherche pas à casser la baraque... " C'est la première fois que nous créons une moto sans nous inspirer de nos victoires en compétition ou de nos pilotes légendaires, et sans essayer de battre des records de vitesse ou de puissance ", lance Giovanni Castiglioni, le...
 
Comme toute belle italienne, la moto ''Touring'' de MV Agusta s'est faite attendre ! Dévoilée en automne 2013 au salon de Milan, la Turismo Veloce
Une moto MV Agusta véritablement taillée pour la route ? Cela fait près de deux ans que Moto-Net.Com et ses lecteurs en entendent parler : sur les salons de Milan en 2013 et 2014 principalement, puis pendant les lancements de nouveautés toujours plus puissantes, radicales et rigoureuses !...
 
MV Agusta Dénudée 2014
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de...
 
Essai Honda CBR1000RR - SP1 Fireblade 2017
Loin du froid parisien, il fait à Portimao un petit 7° au matin, avec la promesse de voir le mercure grimper jusqu'à une quinzaine de degrés dans l'après-midi. Quasiment la canicule ! Face à nous, une douzaine de CBR1000RR sont alignées, couvertures chauffantes branchées. Tellement bien alignées...
 
Sur la base de sa Brutale 800, MV Agusta élargit sa gamme avec la Dragster, dont le look et la dénomination évoquent le Ducati Diavel... Mais un
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis...