Metzeler a agrandi, il y a quelques années, la famille des pneus sportifs avec le Sportec M3 qui vient remplacer le M1. Après un passage sur les circuits où il a montré toutes ses qualités, en particulier d'adhérence et de freinage, le M3 s'impose sur route.
Un pneu généraliste et sûr
Le M3 reprend les innovations techniques de Metzeler. Parmi ces dernières, la ceinture acier 0°, qui accentue la solidité et la rigidité de la carcasse, et la technologie multirayons garantissent une parfaite maniabilité et une adhérence incomparable quel que soit l'angle d'inclinaison.
Ses performances en matière de freinage ont été également largement remarquées, autant par les spécialistes que par les amateurs, ainsi que son comportement en virage serré et en forte accélération.
Toutes ces qualités lui ont valu d'être classé à plusieurs reprises parmi les meilleurs pneus de sa catégorie.
Un excellent rapport qualité prix
Si ce pneu a été conçu pour la piste et la compétition, il a remarquablement négocié son passage à la route.
Esthétique et sûr, il a convaincu les motards qui recherchent une bonne "neutralité". De plus, sa technologie Land and sea ratio optimization on contact area assure un bon grip sur sol sec comme mouillé.
Le fabricant allemand, qui partagent ses bureaux d'étude avec Pirelli depuis 2003, propose donc un produit généraliste de qualité à des tarifs défiant toute concurrence.
Le Sportec M3 garantit ainsi une conduite sportive sûre sur route et n'interdit pas une incursion sur la piste. Pour un rapport qualité/prix/plaisir inédit.
Aucun avis pour le moment