Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Moto radiocommandée : Si vous n'avez pas les balls d'aller sur piste
La bataille du Drift : Auto contre moto
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Petite virgule pour Vincent Philippe
La ZX10R 2011 en vidéo
Comment faire un wheeling par Moto et Motards
La Suzuki 750 GSR en video

Triumph Street Twin Project : Les prépas néo-rétros sont là !

Triumph Street Twin Project : Les prépas néo-rétros sont là !
Publié le 21 juin 2016 à 21h30

IndexTriumph Street Twin Project : Les prépas néo-rétros sont là ! Publié le : 20/06/2016 16:26 Transformées en scrambler, Café Racer ou en Side-car, en avion furtif ou même en ampli Marshall, les Street Twin ou Thruxton se dégustent à toutes les sauces, mais anglaises de préférences ! Voici les...

 
Note : 28 %1000 avec 357 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

La nouvelle Triumph Bonneville T100 2017
Chez Triumph, on connaissait la Thruxton et la Bonneville T120... Un seul et même moteur de 1200 cm3 pour deux motos au caractère et à l'esprit bien différents. La recette se répète chez les anglais, mais avec un autre moteur : le Bonneville 900 cm3 de la Street Twin. Après le Café Racer (ou...
 
Tendances marché : Café-Racer, l'avenir du custom ?
Sur certains segments de marché, c'est bel et bien encore l'Amérique qui fixe les règles du jeu. Ainsi, poussés par le retournement du marché US, nombreux sont les gros préparateurs de customs à avoir tenté leur chance en Europe à partir de 2009. Certains ont depuis baissé le rideau et il...
 
Marché 2015 : L'interview Triumph
Avec une gamme classique profondément rénovée, le stand Triumph était évidemment l'un des plus attractifs lors du dernier salon de la moto de la Porte de Versailles. C'était donc l'occasion pour moto-station d'interviewer Jean-Luc Mars, le boss de Triumph France, sur le marché, la tendance...
 
Une Yamaha XSR700 signée Puig et Ad'Hoc
Lors du dernier salon de Milan, Puig présentait une machine relookée au style agressif, dépouillé à souhait. Exercice inhabituel pour le fabricant ibérique. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur la mutation de cette Yamaha XSR700 sauce Street Tracker. David Puig, directeur Technique répond...