Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Note : 28 %1000 avec 357 votes |
Chez Triumph, on connaissait la Thruxton et la Bonneville T120... Un seul et même moteur de 1200 cm3 pour deux motos au caractère et à l'esprit bien différents. La recette se répète chez les anglais, mais avec un autre moteur : le Bonneville 900 cm3 de la Street Twin. Après le Café Racer (ou... |
Sur certains segments de marché, c'est bel et bien encore l'Amérique qui fixe les règles du jeu. Ainsi, poussés par le retournement du marché US, nombreux sont les gros préparateurs de customs à avoir tenté leur chance en Europe à partir de 2009. Certains ont depuis baissé le rideau et il... |
Avec une gamme classique profondément rénovée, le stand Triumph était évidemment l'un des plus attractifs lors du dernier salon de la moto de la Porte de Versailles. C'était donc l'occasion pour moto-station d'interviewer Jean-Luc Mars, le boss de Triumph France, sur le marché, la tendance... |
Lors du dernier salon de Milan, Puig présentait une machine relookée au style agressif, dépouillé à souhait. Exercice inhabituel pour le fabricant ibérique. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur la mutation de cette Yamaha XSR700 sauce Street Tracker. David Puig, directeur Technique répond... |