Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Insolite : une Honda CBX V 12
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

Beta RR Enduro 2017 : Ce qui change

Beta RR Enduro 2017 : Ce qui change
Publié le 16 juillet 2016 à 15h23

Que l'on parle de la gamme RR 2T avec les 250 et 300 ou de la gamme RR 4T avec les 350, 390, 430 et 480, Beta apporte un peu de nouveau à l'ensemble de ses motos, notamment des suspensions. Les 350, 390, 430 et 480 RR 2017, conservent l'injection électronique Synerject de corps de papillon de 42...

 
Note : 28 %1000 avec 367 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Beta RR Enduro 2018 : Ce qui change
La nouvelle gamme RR Enduro 2018 débarque sur le marché avec de nombreuses caractéristiques inédites. Le constructeur toscan est parvenu à transférer sur les machines de série la plupart du savoir-faire acquis sur les machines de compétition au cours de la fabuleuse saison 2016 (Champion du...
 
Les Enduros Beta RR Racing 2017
Les Beta RR Racing 2017 arrivent ! Comme d'habitude chez les italiens, après la mise en bouche avec les modèles standards, testés ici même, on monte d'un cran niveau équipement. Voici les différences notables entre l'origine et la Racing. Les RR Racing adoptent des mesures afin d'améliorer les...
 
Essai gamme Beta RR Enduro 2018
Moteur : Monocylindre 2-temps, refroidissement liquide, 249 cm3 ( 293,1 cm3), Alésage 66,4 mm x Course 72 mm ( Alésage 72 mm x Course 72 mm), Carburateur Keihin PWK 36, Mélange séparé par pompe électronique, Valves à l'échappement BPV, Taux de compression 13,2:1 (11,9:1) Partie cycle : Cadre...
 
Essai Beta RR Enduro 4T 2017
Moteur : 349,1 cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm, refroidissement liquide, injection Synerject diam. 42 mm, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, taux de compression 13,19 : 1 Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en...
 
Beta RR 300 2T 2016 : Ce qui change
Déjà bien remanié l'an dernier avec un nouvel ensemble culasse, cylindre et système de valve d'échappement empruntés à la version Racing, la base du moteur de la 300 RR 2016 reste très proche de ce qu'on connaissait. La véritable nouveauté sur cette 300 RR, c'est bien l'arrivée du graissage...
 
Voici les Beta RR Racing 2018 !
Alors que nous découvrions en Juin dernier les RR 2018 qui ont plutôt bien évolué cette année (notamment une perte de poids conséquente), voici dès à présent les Beta RR Racing 2018. Si on devait le dire grossièrement, ce sont les mêmes motos, mais en mieux ! Bonne nouvelle, l'ensemble de la...
 
Beta présente sa nouvelle enduro, la 350 RR
La petite firme Italienne Beta a profité du salon de Milan pour présenter sa toute nouvelle enduro , la 350 RR. Pour la nouvelle génération, cette cylindrée n'a rien d'une nouveauté, elle a été l'élite de la discipline il y a pas mal d'années, avant que l'on passe au 400, puis au...
 
Essai Beta 350 RR 2015 : Le changement, c'est maintenant !
Alors que la Beta 350 RR s'était déjà faite remarquer lors de notre dernier comparatif enduro moto-station, taxant sur le fil les Sherco et Husky grâce à son homogénéité globale, la 350 cm3 du constructeur italien se voit profondément modifiée pour 2015. Exit ce bon vieux carburateur, la Beta RR...
 
Essai Beta 430 RR et 480 RR : Moins de cm3, plus fun !
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des...
 
Les De Soultrait font de l'enduro en mode costard pour Vicomte
Par David Jouguet - le Jeudi 24 juillet 2014 | réagir ? C'est une histoire de famille. Arthur De Soultrait, à la tête de la marque de prêt à porter Vicomte.A et ses cousins Xavier de Soultrait et compagnie. Si le premier cité a fourni les costumes, les seconds ont mis du gros gaz pour un clip...