Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 27 %1000 avec 326 votes |
Que l'on parle de la gamme RR 2T avec les 250 et 300 ou de la gamme RR 4T avec les 350, 390, 430 et 480, Beta apporte un peu de nouveau à l'ensemble de ses motos, notamment des suspensions. Les 350, 390, 430 et 480 RR 2017, conservent l'injection électronique Synerject de corps de papillon de 42... |
Alors que nous découvrions en Juin dernier les RR 2018 qui ont plutôt bien évolué cette année (notamment une perte de poids conséquente), voici dès à présent les Beta RR Racing 2018. Si on devait le dire grossièrement, ce sont les mêmes motos, mais en mieux ! Bonne nouvelle, l'ensemble de la... |
Moteur : Monocylindre 2-temps, refroidissement liquide, 249 cm3 ( 293,1 cm3), Alésage 66,4 mm x Course 72 mm ( Alésage 72 mm x Course 72 mm), Carburateur Keihin PWK 36, Mélange séparé par pompe électronique, Valves à l'échappement BPV, Taux de compression 13,2:1 (11,9:1) Partie cycle : Cadre... |
Moteur : 349,1 cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm, refroidissement liquide, injection Synerject diam. 42 mm, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, taux de compression 13,19 : 1 Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en... |
Déjà bien remanié l'an dernier avec un nouvel ensemble culasse, cylindre et système de valve d'échappement empruntés à la version Racing, la base du moteur de la 300 RR 2016 reste très proche de ce qu'on connaissait. La véritable nouveauté sur cette 300 RR, c'est bien l'arrivée du graissage... |
Rendre la pratique de l'enduro plus accessible, voilà quel était l'objectif de Beta en proposant sa nouvelle Xtrainer. Une moto déclinée en 300 et en 250 cm3 comme vous avez pu le découvrir lors de notre dernier match Xtrainer vs RR 2T. Nous allons aborder ici les différences techniques entre... |
La petite firme Italienne Beta a profité du salon de Milan pour présenter sa toute nouvelle enduro , la 350 RR. Pour la nouvelle génération, cette cylindrée n'a rien d'une nouveauté, elle a été l'élite de la discipline il y a pas mal d'années, avant que l'on passe au 400, puis au... |
Alors que la Beta 350 RR s'était déjà faite remarquer lors de notre dernier comparatif enduro moto-station, taxant sur le fil les Sherco et Husky grâce à son homogénéité globale, la 350 cm3 du constructeur italien se voit profondément modifiée pour 2015. Exit ce bon vieux carburateur, la Beta RR... |
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des... |
Par David Jouguet - le Jeudi 24 juillet 2014 | réagir ? C'est une histoire de famille. Arthur De Soultrait, à la tête de la marque de prêt à porter Vicomte.A et ses cousins Xavier de Soultrait et compagnie. Si le premier cité a fourni les costumes, les seconds ont mis du gros gaz pour un clip... |