Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 26 %1000 avec 320 votes |
La nouvelle gamme RR Enduro 2018 débarque sur le marché avec de nombreuses caractéristiques inédites. Le constructeur toscan est parvenu à transférer sur les machines de série la plupart du savoir-faire acquis sur les machines de compétition au cours de la fabuleuse saison 2016 (Champion du... |
Moteur : 349,1 cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm, refroidissement liquide, injection Synerject diam. 42 mm, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, taux de compression 13,19 : 1 Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en... |
Que l'on parle de la gamme RR 2T avec les 250 et 300 ou de la gamme RR 4T avec les 350, 390, 430 et 480, Beta apporte un peu de nouveau à l'ensemble de ses motos, notamment des suspensions. Les 350, 390, 430 et 480 RR 2017, conservent l'injection électronique Synerject de corps de papillon de 42... |
Alors que la Beta 350 RR s'était déjà faite remarquer lors de notre dernier comparatif enduro moto-station, taxant sur le fil les Sherco et Husky grâce à son homogénéité globale, la 350 cm3 du constructeur italien se voit profondément modifiée pour 2015. Exit ce bon vieux carburateur, la Beta RR... |
Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 12,9 : 1 Partie cycle : cadre simple... |
Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 95 mm x course 63,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 11,95 : 1 Partie cycle : cadre simple... |
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des... |
Mise au placard depuis deux ans, la KTM 125 EXC a laissé un grand vide dans le monde de l'enduro... C'est tout du moins le cas en France, en Italie et en Espagne, marchés à fortes ventes de 125 Enduro. Souvenez-vous, nous avions longuement évoqué le sujet l'an dernier. Quelques pistes de... |
Nous les attendions et elles sont enfin arrivées ! Sherco, constructeur français qui jusqu'ici ne jurait que par les motos d'Enduro 4-temps, lève le rideau en ce moment-même à Milan sur ses nouvelles Enduro 2-temps, les SE 250 T et SE 300 T. La firme nîmoise nous présente ici une toute nouvelle... |