Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai gamme Beta RR Enduro 2018

Essai gamme Beta RR Enduro 2018
Publié le 24 juin 2017 à 20h15

Moteur : Monocylindre 2-temps, refroidissement liquide, 249 cm3 ( 293,1 cm3), Alésage 66,4 mm x Course 72 mm ( Alésage 72 mm x Course 72 mm), Carburateur Keihin PWK 36, Mélange séparé par pompe électronique, Valves à l'échappement BPV, Taux de compression 13,2:1 (11,9:1) Partie cycle : Cadre...

 
Note : 26 %1000 avec 320 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Beta RR Enduro 2018 : Ce qui change
La nouvelle gamme RR Enduro 2018 débarque sur le marché avec de nombreuses caractéristiques inédites. Le constructeur toscan est parvenu à transférer sur les machines de série la plupart du savoir-faire acquis sur les machines de compétition au cours de la fabuleuse saison 2016 (Champion du...
 
Essai Beta RR Enduro 4T 2017
Moteur : 349,1 cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm, refroidissement liquide, injection Synerject diam. 42 mm, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, taux de compression 13,19 : 1 Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en...
 
Beta RR Enduro 2017 : Ce qui change
Que l'on parle de la gamme RR 2T avec les 250 et 300 ou de la gamme RR 4T avec les 350, 390, 430 et 480, Beta apporte un peu de nouveau à l'ensemble de ses motos, notamment des suspensions. Les 350, 390, 430 et 480 RR 2017, conservent l'injection électronique Synerject de corps de papillon de 42...
 
Essai Beta 350 RR 2015 : Le changement, c'est maintenant !
Alors que la Beta 350 RR s'était déjà faite remarquer lors de notre dernier comparatif enduro moto-station, taxant sur le fil les Sherco et Husky grâce à son homogénéité globale, la 350 cm3 du constructeur italien se voit profondément modifiée pour 2015. Exit ce bon vieux carburateur, la Beta RR...
 
Essai Beta 350 RR 4T et 400 RR 4T 2013 : L' Enduro grand public selon Beta
Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 88 mm x course 57,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 12,9 : 1 Partie cycle : cadre simple...
 
Essai Beta 450 RR 4T et 498 RR 4T 2013 : Les gros calibres de l'Enduro 4-temps
Moteur : 349,1cm3, monocylindre 4-temps, alésage 95 mm x course 63,4 mm,refroidissement liquide, carburateur Keihin FCR MX 39, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 28x76, taux de compression 11,95 : 1 Partie cycle : cadre simple...
 
Essai Beta 430 RR et 480 RR : Moins de cm3, plus fun !
Non non, il n'y a pas de faute de frappe dans l'appellation des gros cubes Enduro de chez Beta. Finies la 450 et la 498 : pour 2015, les Italiens nous présentent bien des 430 et 480 RR ! N'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple tour de passe-passe avec le nom des motos : la cylindrée des...
 
Essai KTM 125 EXC 2018 : Le Retour ?
Mise au placard depuis deux ans, la KTM 125 EXC a laissé un grand vide dans le monde de l'enduro... C'est tout du moins le cas en France, en Italie et en Espagne, marchés à fortes ventes de 125 Enduro. Souvenez-vous, nous avions longuement évoqué le sujet l'an dernier. Quelques pistes de...
 
News moto TT 2013 à l'EICMA : Les Sherco SE 250 et SE 300 T 2-temps sont là !
Nous les attendions et elles sont enfin arrivées ! Sherco, constructeur français qui jusqu'ici ne jurait que par les motos d'Enduro 4-temps, lève le rideau en ce moment-même à Milan sur ses nouvelles Enduro 2-temps, les SE 250 T et SE 300 T. La firme nîmoise nous présente ici une toute nouvelle...