Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

Kawasaki Z1000R : La technique

Kawasaki Z1000R : La technique
Publié le 24 mai 2017 à 11h12

La Kawasaki Z1000R utilise toujours son quatre cylindres en ligne, gorgé de couple, dont la cylindrée atteint 1 043 cm3 et qui a été initié en 2010, puis légèrement revu en 2014. Initialement, il était homologué Euro 3, et il y avait quelques craintes quand à son homologation pour Euro 4. Mais,...

 
Note : 22 %1000 avec 179 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Kawasaki ZX-10R 2016 : La technique
Bien que les carters et autres fonderies soient identiques à la version précédente de la ZX-10R (2011 à 2015), une grande partie des organes internes a été modifiée. Ainsi, le filtre à air voit sa surface filtrante augmenter de 160 % (!) pendant que sa résistance à l'air perdait 40 %. Les...
 
Yamaha MT-03 : La technique
Le bicylindre parallèle de 321 cm3 calé à 180° de la MT-03 est identique à celui de la R3. Il se caractérise par son alésage de 68 mm, ses deux pistons forgés de 44,1 mm de longueur et ses bielles traitées au carbure, alors que la chambre des cylindres a subi un traitement Diasil (alliage...
 
Comparatif motos Yamaha FZ8 vs FZ8 R Line vs FZ8 Road Cup : De la route au circuit
Pour Yamaha, le succès français de la FZ8 est crucial, tout simplement parce que nous sommes le plus gros marché européen en matière de roadster. Si certains importateurs ont coutume de dire que tous les genres de motos se vendent en France, on ne peut que constater que nos compatriotes sont...
 
Plus légère, plus puissante et encore plus performante, la Triumph Daytona 675 2013 nous a littéralement charmés sur circuit dans sa sublime
Depuis sa sortie en 2006, la Triumph Daytona 675 est devenue la bête noire des constructeurs japonais : sans complexe, la Triumph leur a soufflé le leadership de la catégorie Supersport, jusqu'ici chasse gardée des "4-pattes" nippons... Un coup de maître de la part des Anglais qui ont su tirer...
 
Norton Commando 961 SE
Une légende renaît ! Pas facile de ramener à la vie une marque mythique, c'est pourtant le pari de Stuart Garner, propriétaire de Norton depuis deux ans. Le jeune entrepreneur anglais fabrique les nouvelles Norton dans leur pays natal ; et travaille à de nouvelles motorisations. Essai d'une moto déjà mythique. - Norton / 1. Roadster , 4. 751 à 1000 , Collector , Actu1 , Video , Photo , Essai