Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 22 %1000 avec 179 votes |
Bien que les carters et autres fonderies soient identiques à la version précédente de la ZX-10R (2011 à 2015), une grande partie des organes internes a été modifiée. Ainsi, le filtre à air voit sa surface filtrante augmenter de 160 % (!) pendant que sa résistance à l'air perdait 40 %. Les... |
Le bicylindre parallèle de 321 cm3 calé à 180° de la MT-03 est identique à celui de la R3. Il se caractérise par son alésage de 68 mm, ses deux pistons forgés de 44,1 mm de longueur et ses bielles traitées au carbure, alors que la chambre des cylindres a subi un traitement Diasil (alliage... |
Pour Yamaha, le succès français de la FZ8 est crucial, tout simplement parce que nous sommes le plus gros marché européen en matière de roadster. Si certains importateurs ont coutume de dire que tous les genres de motos se vendent en France, on ne peut que constater que nos compatriotes sont... |
Depuis sa sortie en 2006, la Triumph Daytona 675 est devenue la bête noire des constructeurs japonais : sans complexe, la Triumph leur a soufflé le leadership de la catégorie Supersport, jusqu'ici chasse gardée des "4-pattes" nippons... Un coup de maître de la part des Anglais qui ont su tirer... |
Une légende renaît ! Pas facile de ramener à la vie une marque mythique, c'est pourtant le pari de Stuart Garner, propriétaire de Norton depuis deux ans. Le jeune entrepreneur anglais fabrique les nouvelles Norton dans leur pays natal ; et travaille à de nouvelles motorisations. Essai d'une moto déjà mythique. - Norton / 1. Roadster , 4. 751 à 1000 , Collector , Actu1 , Video , Photo , Essai |