Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 24 %1000 avec 266 votes |
KTM nous a conviés à un triathlon d'essais de sa gamme LC4 690. Au programme de cette journée aussi dense qu'un petit déj' autrichien : essai routier de la Duke 690 R ABS en compagnie du modèle standard, essai circuit de la 690 SMC R ABS et essai tout terrain de la 690 Enduro R ABS, excusez du... |
Mise au placard depuis deux ans, la KTM 125 EXC a laissé un grand vide dans le monde de l'enduro... C'est tout du moins le cas en France, en Italie et en Espagne, marchés à fortes ventes de 125 Enduro. Souvenez-vous, nous avions longuement évoqué le sujet l'an dernier. Quelques pistes de... |
Dans le coup ! KTM sort sa première 125. Une petite Duke, façon roadster " fun ", tendance " freestyle ", bien dans l'esprit de la marque. Seulement, ce n'est pas que de l'esbroufe. Un petit monocylindre moderne (refroidissement liquide, quatre soupapes, double arbre à cames en tête, injection |
La vie nous apprend souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La moto aussi. Nous savons déjà que des petites cylindrées sont régulièrement capables de mettre une pilule à des grandes. Et la Duke 390 serait-elle en mesure de faire de même ? Sur le toit de l'ancienne usine Fiat de Turin,... |
Alors que la présentation statique de la nouvelle KTM 125 Duke s'est déroulée hier sous un soleil prometteur, l'essai dynamique n'aura pas cette chance... Les Metzeler M5 vont avoir fort à faire ! Rassurez vous, nous vous ramenons un essai complet de cette moto moderne et connectée. En ville, à... |
Reinhold Zens, le président de KTM France, a montré un vif intérêt quant à notre ressenti après notre premier essai de la Duke 125. Ce qui nous a donné l'occasion d'échanger avec lui sur le sujet. Concernant la limitation de puissance et la possibilité de débridage de la machine, il a été formel : |
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 19 octobre 2016 | réagir ? À sa sortie, le Super Duke 1290 R est vite apparu comme l'une des références dans la catégorie des roadsters sportifs. Et comme on n'aime rien faire comme tout le monde chez Cara' Moto, nous voulions en savoir plus que simplement un... |
La 990 laisse sa place au 1290, 300 cm3 de plus pour une machine toute nouvelle que ce soit pour l'équipement comme pour la partie cycle. Une machine dédiée à la passion capable de vous accompagner sur circuit comme pour une balade bucolique. La nouvelle Super Duke 1290 ne garde de la SD que le... |
Les responsables de KTM ont du prendre goût à la cuisine indienne tant ils intensifient leur partenariat avec Bajaj. Après la 125 Duke lancée en 2011, puis les Duke 200 et 390, c'est au tour de toute une gamme de petites sportives indo-autrichiennes de voir le jour. Cela commence par la RC 125,... |
Jeremy McWilliams, ex pilote de Grand Prix et aujourd'hui pilote de développement pour KTM, nous ouvre la route au départ de l'hôtel. Toutes assistances désengagées, il décolle sans aucun ménagement pour le pneumatique arrière encore froid, qui fume en dérivant jusqu'à retrouver de l'adhérence.... |