Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Essai Triumph Daytona 675R sur Motosblog

Publié le 5 avril 2011 à 14h11

31/03/2011 | | 6704 lectures, 217 aujourd'hui | 0 Je vous invite à découvrir l'essai de la Triumph Daytona 675R réalisé par Vincent de Motosblog.fr à l'occasion du WE à Carthagène. Il nous livre ses impressions sur la fourche Ohlïns NIX30, l'amortisseur AR Ohlïns TTX36 et le gros freinage...

 
Note : 24 %1000 avec 265 votes
Source : www.triumphadonf.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Vous aimerez sans doute

La Triumph Daytona R sur circuit
        

Actualités moto similaires

Essai Triumph Daytona 675 R : Miss R
Fourche et amortisseur Ohlins, étriers monobloc Brembo, shifter, quelques éléments en carbone, une déco unique blanche et noir, voilà les éléments qui vous permettront de distinguer la Daytona R de la version standard. Avec cette déclinaison, Triumph propose une version encore plus racée de sa supersport. Bon, pourquoi pas. Mais la Daytona " normale " était déjà [...]
 
Triumph Daytona 675R 2011 : premières images
Quand on vous disait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans la vidéo de présentation des modèles 2011 de Triumph. Vous vous souvenez ? A un passage, on vous signalait un flou[...]
 
La vidéo de l'essai de la Triumph Daytona 675R sur le circuit de Carthagène
Véhicule Marque : Triumph Modèle : Daytona 675R Année : 2013 Catégorie : Supersport Moteur Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à came en tête Cylindrée : 675 cm3 Refroidissement : Liquide Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d'air...
 
Triumph Daytona 675 R 2011
L'autre bonne surprise de ce week espagnol fût de trouver rangée dans la pit lane une Triumph Daytona 675 R raide de neuve et full power pour les sessions de roulage sur la tracé de Cartagena. Ne boudant pas mon plaisir d'ouvrir le bal et puisque les gourmands se jettent sur les grosses 1000,...
 
Triumph Daytona 675 R sur le circuit de Carthagène - So exciting !
Nous la connaissions pourtant déjà redoutable, voici qu'elle revient à la charge en 2013 avec un bagage technique encore plus élaboré. La Triumph Daytona 675 (R) est prête pour la mêlée! Depuis 2006, cette supersport sauce Worcestershire sévit sur les circuits et dans les championnats mondiaux....
 
Plus légère, plus puissante et encore plus performante, la Triumph Daytona 675 2013 nous a littéralement charmés sur circuit dans sa sublime
Depuis sa sortie en 2006, la Triumph Daytona 675 est devenue la bête noire des constructeurs japonais : sans complexe, la Triumph leur a soufflé le leadership de la catégorie Supersport, jusqu'ici chasse gardée des "4-pattes" nippons... Un coup de maître de la part des Anglais qui ont su tirer...
 
Essai Triumph Street Triple RS - La référence entend bien le rester
Dans la production actuelle, il y a certains modèles qu'on n'imagine pas évoluer tant ils sont déjà aboutis et ont une image forte, ce à l'instar de la Golf chez VW ou plus proche de nous de la Street Triple chez Triumph qui a révolutionné le monde des roadsters. Mais voilà, la firme de Hinckley...
 
2 commentaires pour "Triumph Daytona 675 et 675R (2013)"
Un nouveau moteur plus performant avec encore plus de caractère. Voilà ce qu'ont cherché à faire les ingénieur Triumph en apportant comme changement essentiel l'augmentation de l'alésage et la réduction de la course. Cela pousse la limite de régime à 14 400 tr/min pour obtenir davantage de...
 
Actualités - Nouveautés : Triumph Daytona 675 R : des suspensions sur mesure
La supersportive anglaise interpelle avec son ensemble de suspensions Öhlins haut de gamme, malgré ...
 
Essai Triumph 1050 Speed-Triple 2011: la meilleure
Le succès jamais démenti de la ‘petite' 675 Street-Triple avait propagé une légère ombre sur la ‘grosse' Anglaise qui fit tant la réputation du constructeur d'Hinckley ces 15 dernières[...]