Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

Kawasaki célèbre le 40ème anniversaire de la série Z !

Publié le 19 avril 2012 à 17h08

Premier jalon d'une prestigieuse lignée Z qui fête aujourd'hui ses 40 ans, la Z1 et ses 903 cc est devenue sorte d'icône motocycliste, et, aussi bien pour les professionnels que que pour les motards passionnés, une machine d'une grande portée historique. Combinant des caractéristiques...

 
Note : 28 %1000 avec 383 votes
Source : www.motohebdo.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Cette année, Kawasaki célèbre la Z1 et le 40ème anniversaire de la série Z
Envie de partie en vadrouille au guidon de l'ex reine du désert? La version barroudeuse de la Super Ténéré a été présentée il y a peu sur les terres espagnoles. Yoshimura, référence japonaise dans le domaine de l'échappement, entretient une relation particulière avec Suzuki. Qui le rappelle en...
 
40 ans de Z pour Kawasaki et célébration de la Z1.
Présentée lors du salon moto IFMA à Cologne en Allemagne en 1972 en créant à l'époque un véritable choc, la Kawasaki Z1 aura marqué de façon durable l'univers de la moto. Symbole de l'arrivée de Kawasaki sur le marché des gros cubes 4 temps, la Z1 et ses multiples déclinaisons successives...
 
Kawasaki Z800: Le retour de la classe moyenne?
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies...
 
Kawasaki remporte le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2
Kawasaki empoche le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2. L'iF (groupe d'industries du design Européen datant de la fin des années 1950) est, à travers le monde, l'une des plus vieilles institutions indépendantes consacrées au design. Kawasaki avec sa Ninja H2 remporte le prix de l'iF Design...
 
La Kawasaki 900 Z1 fête 40 ans de série Z
Présentée lors du salon moto IFMA à Cologne en Allemagne en 1972, la célèbre Kawasaki Z1 aura marqué de façon durable l'univers de la moto. Symbole de l'arrivée de Kawasaki sur le marché des gros cubes 4 temps, la Z1 et ses multiples déclinaisons successives auront eu un rôle déterminant dans...
 
Le Ninja a fêté ses 30 ans
En 2014, et début 2015, malgré la morosité ambiante, on peut dire que Kawasaki a su attirer l'attention des médias en proposant une nouvelle H2 qui, si elle n'a rien à voir avec la fameuse 750 deux temps de la marque produite au début des années soixante-dix, s'en rapproche par son coté...
 
Kawasaki fête 40 ans de Z
Présentée lors du salon moto IFMA à Cologne en Allemagne en 1972, la Kawasaki Z1 aura marqué de façon durable l'univers de la moto. Symbole de l'arrivée de Kawasaki sur le marché des gros cubes 4 temps, la Z1 et ses multiples déclinaisons successives auront eu un rôle déterminant dans la...
 
BMW lance sa F 800 GT au salon de Milan
La nouvelle F 800 GT est une descendante de la ST avec son bicylindre en ligne de 800 cm3 (798 exactement). Par rapport à son ainée, la GT gagne 5 chevaux pour passer à 90. La transmission secondaire se fait toujours par courroie crantée. La protection a été augmentée pour cette appellation GT,...
 
Kawasaki Z 900, la preview
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 07 octobre 2016 | réagir ? Il monte encore de cylindrée ce Z. Après le 800, celle qui fait le succès de Kawasaki depuis plus d'une décennie passe en 900 cm3, change de look et perds du poids. D'ailleurs à se rythme là, elle va finir par rattraper sa cousine...
 
La Ninja 300 joue la Superbike en édition spéciale
Par André Lecondé - le Mardi 29 juillet 2014 | réagir ? Bon d'accord. Comparer cette édition spéciale de la Ninja 300 avec sa version standard relèvera du jeu de l'été préféré du farniente : celui des sept erreurs. Mais quand même, Kawasaki a tenu à inviter sa petite bombe lors de l'anniversaire...