Spirit Of TT

Publié le 19 novembre 2012 à 18h34

Life is Short, Ride Hard

Spirit Of TT - Life is Short, Ride Hard

Passionnée de moto depuis que j'ai vu un GSXR en 1986, les Revues Techniques et les albums du Joe Bar Team sont mes livres de chevet.

Mes parents pensaient que ça me passerait, mais au contraire... Aujourd'hui ma course phare est le Tourist Trophy, même si je suis également l'endurance, le Moto GP et le Superbike.

Mes pilotes de référence sont tous différents, le mythique Barry Sheene, l'éternel Joe Dunlop, le métronome Mick Doohan pour finir avec le surdoué Valentino Rossi.

Suzukiste dans l'âme, amoureuse de GSX-R, je suis passionnée de moto avant tout, de mécanique, de modifications en tout genre.

Je vous propose de me suivre sur twitter @SpiritofTT et de lire mon blog.

J'y alterne des billets d'humeur, les news, les coup de gueule, des compte rendu d'essai de matériel, mais j'ai aussi rédigé des pages présentant les améliorations et modifications que j'ai apporté à mon GSXR 1000 k8, pour un usage mixte route et piste, ainsi que voyage quand le coeur m'en dit.

J'espère vous transmettre ma passion pour la moto et vous faire partager des informations pertinentes, avec des photos et des articles au maximum personnels.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000