Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le turbo écolo pour booster votre moto
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Chris Vermeulen en glisse
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
La bataille du Drift : Auto contre moto
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Kawasaki Z 1000 R 2017 : En attendant la relève

Kawasaki Z 1000 R 2017 : En attendant la relève
Publié le 27 octobre 2016, 21:30

ça bouge chez Kawasaki ! Pour 2017, le constructeur Japonais nous a déjà présenté la nouvelle évolution de la Z1000SX, déjà à l'essai sur la station, ainsi que deux nouveautés roadsters avec lesZ650 etZ900. Mais ce n'est pas tout, la Kawasaki Z 1000 R s'invite aussi à la fête. Pour cette...

 
Note : 25 %1000 avec 204 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif Kawasaki Z900 Vs Suzuki GSX-S 750
Depuis 2016, la sévère norme Euro4 moto a poussé de nombreux constructeurs à revoir entièrement leurs gammes de motos et scooters. Très restrictive en terme d'émissions polluantes, Euro4 l'est aussi pour le niveau sonore des échappements, limité à 80 dB pour les plus de 175 cm3. Elle impose...
 
Kawasaki Z1000R : La technique
La Kawasaki Z1000R utilise toujours son quatre cylindres en ligne, gorgé de couple, dont la cylindrée atteint 1 043 cm3 et qui a été initié en 2010, puis légèrement revu en 2014. Initialement, il était homologué Euro 3, et il y avait quelques craintes quand à son homologation pour Euro 4. Mais,...