Fiches moto similaires

Aprilia RSV4 Factory APRC
Une superbike bardée d'électronique
 

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jessica Maine : une fille qui a des balls
Les meilleurs moments du grand prix 2010 d'Indianapolis
Faire frotter le guidon : C'est possible
Une des plus belles vidéos du Tourist Trophy
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Comparatif Z750R contre Street Triple R
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Petite virgule pour Vincent Philippe
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Aprilia RSV4 Factory APRC 1012

Aprilia RSV4 Factory APRC 1012
Publié le 29 juillet 2012, 08:49

Moteur : 4 cylindres en V longitudinal à 65°, quatre temps Cylindrée : 999,6 cm3 Alésage / Course : 78 mm / 52,3 mm Puissance : 105,4 ch à 12 500 tr/min (180 ch en version libre) Couple : 96 Nm à 7 700 tr/min (115 Nm à 10 000 tr/min en version libre) Distribution : Double arbre à cames en...

 
Note : 21 %1000 avec 302 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Vous aimerez sans doute

Aprilia RSV4 Factory APRC
        

Actualités moto similaires

Aprilia Tuono V4 1100 RR et Factory
Alors que le salon de la moto EICMA de Milan n'ouvre ses portes que demain (à suivre en direct sur MNC), Aprilia dévoile déjà l'une des principales vedettes 2015 : la Tuono V4 1100. Cette évolution du roadster sportif de Noale - déclinée en version RR ou Factory - se refait une beauté et gagne 5...
 
Essai Aprilia RSV4 1100 Factory au Mugello - La facilité au service de l'efficacité !
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'Aprilia réplique à la concurrence en offrant une sérieuse mise à jour à son fer de lance, la RSV4. Au catalogue de la firme de Noale, on trouve la RSV4 1000 RR en entrée de gamme et la RSV4 1100 Factory. Et nous sommes au circuit du Mugello, en...
 
Aprilia RSV4 FW GP : Les compé clients de 17 900 à 160 000 € !
Présent en MotoGP et en WSBK, Aprilia souhaite développer son activité autour de la compétition et notamment en tant que fournisseur de motos ou de moteurs pour les équipes indépendantes. Le constructeur de Noale propose donc plusieurs versions de son RSV4 Factory Works pour 2017. Avec les...
 
Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Nouveauté : Aprilia RSV4 1000 FACTORY APRC ABS 2013
La RSV4... La moto civile de Superbike. Celle qui a amené le titre à Noale en 2010 et ramené en 2012. Un outil dédié à la piste avec une interaction proche du fantasme, et un V4 délirant qui vous ensorcelle. En faut-il plus aujourd'hui ? Plus que jamais, car la concurrence rivalise d'ingéniosité...
 
Aprilia Tuono V4R : en mai, Aprilia déchaîne le tonnerre !
Aprilia, maître du championnat du monde de Superbike en 2010, lancera au mois de mai 2011 son nouveau roadster supersport, la Tuono V4R. Véritable RSV4 déguisée, elle en reprend le cadre double poutre et le fameux V4, développant ici 167 chevaux en version libre pour 179 kg à sec. Etrenné par...
 
Nouvelles Aprilia RS4 125 et Aprilia RS 50 à Milan
La RS 125 2 temps n'est plus, place à la RS4 avec un moteur 4 temps pour la remplacer, une machine Supersport qui viendra pour 2011 au côté de la nouvelle RS50. Ces deux machines sont inspirées de la RSV4 dans leur style avec quelques beaux équipements
 
Aprilia RSV4 Factory, Le nouvel étalon Italien?
Le terme race replica a souvent été utilisé pour désigner des machines qui se voulaient des répliques de modèles victorieux dans différentes classes et configurations. Avec l'avènement de la catégorie Superbike en 1988, plusieurs de ces incarnations se contentaient seulement d'une peinture et...
 
Aprilia Tuono V4 R 2011
Aprilia met le paquet pour définitivement assommer le marché. Après la sulfureuse RSV4, foici donc enfin celle que l'on attend depuis Milan, depuis qu'on l'a vue : la Tuono V4R. Agressive, puissante, le cocktail s'annonce explosif : 167 ch pour 179 kg à sec, ce n'est plus un roadster ! C'est...
 
Salon Intermot Cologne : Aprilia RSV4 Factory APRC SE 2011
Elle aussi très attendue, la RSV4 2011 a enflammé le stand d'Aprilia, au côté de la Dorsoduro 1200. Conduite par les mains de maître de Max Biaggi, la RSV4 arrivait à Cologne en tant que championne du monde Superbike. Et rassurez-vous, la version " Factory " grand public promet autant d'émois que sa consoeur ! On ne va [...]