Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Petit cours de drift par Mekatrix
Arsouille en Goldwing
Vidéo Commerciale : La Ducati 848 Evo
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750
Best Of : North West 200 2012
La Ducati Monster 796 en vidéo
Une BMW S1000RR sur la glace ça vous tente ?
Ascension du Pikes Peak en moto électrique
Rhinotire : des pneus increvables pour moto

Essai Yamaha XMax 300 2019

Essai Yamaha XMax 300 2019
Publié le 15 mai 2019, 21:03

On aime bien On aime moins Quotidien Voyage Loisir Sport Duo et On vous regarde On la détaille On l'écoute Marque Yamaha Modèle XMax 300 Cylindrée 300 cm3 Année 2019 Tarif de 6299 € Conseillé au 14/05/2019 Cylindres 1 Cycle 4 temps Distribution simple arbre à cames en tête Soupapes par cylindre...

 
Note : 30 %1000 avec 192 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Gas Gas EC 300 F et EC 450 F Racing 2014 : Des enduros 4-temps optimisées!
Moteur : 290 cm3, monocylindre Yamaha 4 temps à refroidissement liquide, double ACT, 5 soupapes, alésage 83 mm x course 53,8 mm, , carburateur Keihin FCR-MX 37, boîte 5 vitesses, démarrage électrique et au kick. Partie-cycle : cadre périmétrique acier CR-MO, fourche Marzocchi inversée à double...
 
Essai Yamaha FZ8R SP 2011
Dans la famille des roadsters 'mid-sizes', la tendance est à la radicalisation avec une déclinaison 'R' venue suppléer au modèle 'standard'. Chacun y va de ses ingrédients et le résultat n'est pas toujours le même. On connaît déjà les principales qualités et faiblesses de la FZ8 pour l'avoir...
 
Essai Yamaha XVS 1300 Custom (Stryker) 2014 : Sushi chopper !
Le Vexin c'est pas le Colorado ! Néanmoins, avec ses départementales sinueuses perchées au sommet de falaises crayeuses bordant la Seine, c'est tout de même un splendide terrain de jeu pour tester une moto ! De toute façon, nous n'avons pas pris le guidon d'une américaine aujourd'hui. Alors no...
 
1. Essai Yamaha X-Max 300 2017 : plus puissant, plus léger
La famille Max change et évolue et le 250 cm3 ne fait pas exception. Il disparaît du catalogue pour laisser la place à un tout nouveau modèle qui passe à 300 cm3 de cylindrée. Celui qui s'est vendu en Europe à plus de 150 000 unités et dont la cylindrée commence à grappiller des parts du marché...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AE : Le juste milieu
Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 5 vitesses, transmission finale par arbre et cardan. Version libre : puissance 146,2 ch. (107,5 kW) à 8 000 tr/min, couple...
 
Yamaha FJR 1300 AS : La technique
Signalons que Yamaha a choisi de ne pas commercialiser en France la version standard de la FJR 1300 modèle 2016. Le catalogue Français propose la FJR 1300 AE (19 199 €) équipée déjà des suspensions à réglage électronique, des phares adaptatifs et des poignées chauffantes. La Yamaha FJR 1300 AS...
 
Essai Kawasaki Ninja 300 : Une mini sportive pas que pour les débutants !
Kawasaki a choisi de nous présenter sa nouvelle Ninja 300 en Allemagne, au pays du schnaps - pas bête pour une moto vert pomme - mais surtout des autoroutes sans limite de vitesse... Car même si la Ninja 300 ne risquera pas pour d'affoler les radars, cela nous a au moins donné l'occasion de la...
 
Essai Yamaha 250 WRF 2015 : Le retour gagnant ?
Elle a donc fini par arriver la nouvelle Yamaha 250 WRF, une moto que les enduristes adeptes de la marque aux diapasons attendaient impatiemment... Car depuis 2007 et l'apparition du cadre en aluminium, la 250 WR-F restait bloquée en termes d'évolution. Le mal est réparé, l'enduro 250 Yam se...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AS 2016
Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par arbre et cardan Electronique : Ride by wire (accélérateur électronique), contrôle de...
 
Gagnez l'essai de la MT-09 en Croatie
L'arrivée de la MT-09 est pour bientôt. Et en attendant le mois de septembre, Yamaha lance un grand concours dans son réseau qui profitera à deux petits veinards. En plus de remporter le droit de rouler avant tout le monde avec le nouveau modèle au diapason, ils s'envoleront pour la Croatie pour...