Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 25 %1000 avec 287 votes |
La voici, la nouvelle 959 Panigale ! Elle a été surprise au moment d'une sortie d'essai aux abords de l'usine de Bologne. Le nouveau modèle semble quasi-identique au modèle actuel, la 899 Panigale. Et pourtant, en la détaillant, on remarque quelques différences. Tout d'abord, on voit sur l'image... |
On retrouve donc sur cette 899 le shifter maison DQS, les différents modes de gestion du moteur grâce au ride by wide, l'ABS sport et ses trois réglages prédéfinis, l'antipatinage Ducati DTC, ainsi que l'EBC, qui permet d'ajuster le frein moteur. Le principe du moteur Superquadro est aussi bien... |
IndexDucati 959 Panigale : Elle roule à Bologne ! Publié le : 06/10/2015 11:48 De rumeur, la Ducati 959 Panigale devient réalité par le biais de plusieurs photos volées. Au programme de cette nouvelle sportive : une évolution, pas de révolution. La Ducati Panigale 959 découverte la semaine... |
Véhicule Marque : Ducati Modèle : 959 Panigale Année : 2016 Catégorie : Supersport Kit 25 kW : Non disponible Moteur Type : Bicylindre en L à 90°, distribution Desmodromique 4 soupapes par cylindre Cylindrée : 955 cm3 Refroidissement : Liquide Alimentation : Injection électronique, 2 injecteurs... |
Le moins que l'on puisse dire c'est que la famille Panigale est faite pour la piste. Ducati le sait bien et propose en durée limitée une tenue de rigueur pour son pilote. Qu'elle cube 1199 ou 899 la Panigale est une véritable bête de course. La Superbike transalpine est fin prête à en découdre... |
Charles-E | Photos : David Bjaï/constructeur La refonte de l'entrée de gamme sportive de Ducati s'est confirmée à Milan avec la présentation de cette Panigale 959, évolution de l'actuelle 899. L'augmentation de cylindrée par allongement de la course doit favoriser le couple à mi-régime fixé à... |
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'... |
L'année 2013 a été particulièrement chargée en matière de gros trails : outre les toutes nouvelles BMW R1200GS à refroidissement liquide (lire notre Essai comparatif R1200GS 2013 Vs Tiger Explorer Vs Super Ténéré) et KTM 1190 Adventure (à l'essai prochainement sur Moto-Net.Com), trois nouveaux... |
A la croisée des chemins entre dragster et cruiser sportif, l'Intruder M1800R s'inspire des préparations américaines les plus musclées pour incarner depuis 2006 la démesure sous toutes ses formes dans le catalogue Suzuki. Mission réussie pour cette moto de 2480 mm de long pour un poids de 357... |
L'offre 2012 en matière de maxi trails est déjà conséquente et pour le moins variée. De la très classique Yamaha 1200 Super Ténéré à l'iconoclaste Kawasaki Versys 1000, en passant par le "clone" Triumph Tiger 1200 Explorer, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts. Mais les ténors de la... |