revue technique er5

ER5

RMT 108.1 pour l'entretien et la mécanique de la Kawasaki ER5 millésime 1997 à 1998

Dérivée de sa grande sœur la fameuse GPZ 500, la Kawasaki ER5 est une moto légère agréable à regarder tout autant qu'à conduire. Produite dès 1997, elle a été légèrement remaniée en 2001 afin d'améliorer son esthétique et son confort, en augmentant notamment sa capacité en carburant. Sa prise en main aisée a rapidement fait de l'ER5 un succès incontournable des moto-écoles et des motards débutants, bien que ses performances ont de quoi impressionner même les plus chevronnés.

Kawasaki ER5

Mais si l'un des atouts majeurs de ce joli roadster reste son prix très abordable, l'entretien de votre moto peut toutefois se traduire par une note salée sur le long terme... Et si vous répariez vous-même la vôtre ? Grâce à la revue moto technique sur la Kawasaki ER5, vous pourrez ainsi réaliser d'importantes économies en main d'œuvre à chaque réparation effectuée par vos soins. Cet ouvrage, spécifiquement adapté au modèle susmentionné, constitue une véritable revue technique qui vous aidera à réparer votre engin de façon autonome.

Le livre est constitué de tutoriels illustrés qui vous permettront de repérer facilement les pièces de votre moto sur lesquelles intervenir, même si vous êtes débutant. Petit à petit, vous découvrirez ainsi les secrets de la mécanique et deviendrez de plus en plus autonome ! Si les tâches d'entretien basiques, comme la vidange de l'huile moteur, l'entretien de votre chaîne ou encore le remplacement des plaquettes de frein, y sont minutieusement expliqués, les mécaniciens les plus experts sauront également trouver des aides précieuses dans la réalisation de tâches plus complexes mais tout aussi capitales, à l'image du contrôle du jeu aux soupapes ou de la vidange de l'huile de fourche.

Que vous soyez mécanicien débutant ou chevronné, n'hésitez plus à doper vos compétences et à réaliser d'importantes économies en acquérant la revue technique de l'ER5 !

Source de l'image : Wikipedia

 
Tarmo
Publié par 13963 le 31 mai 2012, 15:29.
 

Vos avis sur la Kawasaki ER5

Aucun avis pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Trouvez la revue technique de votre moto

Modèle

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011